lundi 11 janvier 2010

{ Antoine redécouvre la neige ! }

Les vacances à la neige sont pour moi un vrai plaisir, cette année, j'ai passé plus de temps à prendre Antoine en photo qu'à skier sur les pistes ! Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous !

Les fesses dans la neige et Maman me prend en photo plutôt que de m'aider à me relever !







Maman tu viens ? Allez je t'attends !!!








Bientôt une autre série avec le bonnet fou de Papa sur la tête !

3 commentaires:

  1. wooow j'adore les couleurs sur cette magnifique série de photos!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette série de photos dans la neige !! et merveilleux souvenir pour ton fils ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cécile (mlle lilly)
    Haaa, ca marche !! hihi
    génialee cette série sous la neige !!
    J'aime beaucoup Coralie :)

    RépondreSupprimer